About Us

Accréditations

Robertson Building Systems adhère à des programmes intensifs d’inspection et de processus continus d’assurance de la qualité.

Tous les éléments de bâtiment de Robertson sont conçus et/ou vérifiés par des ingénieurs diplômés professionnels, inscrits au Canada ou aux États-Unis.

Les éléments de bâtiment Robertson sont conçus et fabriqués conformément à la norme de qualité CAN/CSA-A660 de l’Association canadienne de normalisation (CSA) dans des installations accréditées selon le critère AC472 de l’International Accreditation Association (IAS). Les vérifications comprennent entre autres le personnel, la conception et l’ingénierie, le contrôle des matériaux, la fabrication et les programmes de plan de qualité pour assurer la conformité avec les documents et les normes de construction approuvés qui se trouvent dans les codes du bâtiment.

Les normes de soudage de Robertson sont conformes à la norme W59-03, Constructions soudées en acier, de la CSA, et à la norme américaine D1.1, Structural Welding Code– Steel (Code structurel de soudage – Acier), de l’American Welding Society (AWS). Nos éléments de bâtiment sont évalués selon diverses normes des Laboratoires des assureurs du Canada (UL) et normes de Factory Mutual (FM).

Les accréditations de Robertson Building Systems comprennent son adhésion à l’institut canadien de la tôle d’acier pour le bâtiment (ICTAB) et à la Metal Building Manufacturers Association (MBMA).

Roberston participe activement avec plusieurs organisations, y compris l’American Institute of Steel Construction Inc. (AISC), l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA), le Bureau canadien de soudage (CWB), le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) et l’association professionnelle des gestionnaires de projet (PMI).