Building Green

Affiliations liées à l’écologie

NCI et Robertson sont affiliés à plusieurs organisations commerciales impliquées dans la réglementation des pratiques générales de construction du bâtiment qui comprend : les normes pour les bâtiments écologiques ainsi qui les associations suivantes qui se concentrent tout particulièrement sur l’amélioration des politiques et les produits pour les bâtiments écologiques.

Le Conseil du bâtiment durable du Canada (CaGBC)

Le Conseil du bâtiment durable du Canada (CaGBC) est une organisation qui se consacre à l’amélioration de la qualité environnementale des collectivités canadiennes par l’entremise de la promotion des notions de responsabilité, par l’engagement de l’industrie du bâtiment et du gouvernement et en soutenant les organisations qui mettent en pratique le développement de bâtiments écologiques et durables. Pour de plus amples renseignements, visitez le Conseil du bâtiment durable du Canada sur le Web.

Cool Metal Roofing Coalition

La Cool Metal Roofing Coalition a été fondée en 2002 par cinq associations commerciales pour aider le public à comprendre le commerce et les considérations environnementales pour la spécification des systèmes de toit en métal blanc. La coalition forme les architectes, les propriétaires de bâtiment, les prescripteurs, les maîtres d’ouvrage qui doivent élaborer des codes et des normes et les autres intervenants à propos des avantages viables reliés à l’énergie des toits en métal. Le membres de soutien de la coalition sont l’AISI (American Iron and Steel Institute), la MBMS (Metal Building Manufacturers Association, la MCA (Metal Construction Association), la NCCA (National Coil Coating Association) et la NamZac (North American Zinc Aluminum Coaters Association). Pour plus de renseignements, visitez la Cool Metal Roofing sur le Web.

Cool Roof Rating Council

Le Cool Roof Rating Council (CRRC) est une organisation indépendante sans but lucratif qui maintient un système tiers de classement des propriétés radiatives pour les matériaux de revêtement de toit. Elle produit un répertoire des valeurs nominales des produits pour les toits blancs. Pour de plus amples renseignements, visitez le Conseil du bâtiment durable du Canada sur le Web. Cool Metal Roofing Coalition : La Cool Metal Roofing Coalition a été fondée en 2002 par cinq associations commerciales pour aider le public à comprendre le commerce et les considérations environnementales pour la spécification des systèmes de toit en métal blanc. La coalition forme les architectes, les propriétaires de bâtiment, les prescripteurs, les maîtres d’ouvrage qui doivent élaborer des codes et des normes et les autres intervenants à propos des avantages viables reliés à l’énergie des toits en métal. Le membres de soutien de la coalition sont l’AISI (American Iron and Steel Institute), la MBMS (Metal Building Manufacturers Association, la MCA (Metal Construction Association), la NCCA (National Coil Coating Association) et la NamZac (North American Zinc Aluminum Coaters Association). Pour de plus amples renseignements, visitez le Cool Roof Rating Council sur le Web.

Incitatif écoÉNERGIE Rénovation – Canada

L’incitatif écoÉNERGIE Rénovation pour les bâtiments offre aux propriétaires de bâtiments commerciaux/industriels de petite et de moyenne envergure des ressources et des techniques précieuses tant au niveau financier qu’au niveau technique pour les aider à améliorer l’efficacité énergétique de leur établissement.

ENERGY STAR – USA

ENERGY STAR est un programme conçu conjointement par l’agence américaine de protection de l’environnement et le Département de l’énergie des États-Unis qui aide les consommateurs à économiser de l’argent et à protéger l’environnement grâce à des produits et des pratiques écoénergétiques. Une approche stratégique de gestion de l’énergie peut produire le double d’économies — pour le bénéfice net et pour l’environnement — comme approches typiques. C’est pourquoi le partenariat d’ENERGY STAR offre une stratégie claire et éprouvée pour la gestion de l’énergie qui aide à mesurer la performance énergétique actuelle, à fixer des objectifs, à faire le suivi des économies et à récompenser les améliorations. L’EPA offre un système de classification d’efficacité énergétique innovateur qui reconnaît les bâtiments les plus performants avec le programme ENERGY STAR. Pour plus de renseignements, visitez ENERGY STAR sur le Web.

ENERGY STAR – CANADA

ENERGY STAR CANADA fait partie de l’Office de l’efficacité énergétique (OEE) La OEE est une division canadienne qui se spécialise dans la promotion de la conservation de l’énergie, de l’efficacité énergétique, de l’information et de la recherche pour trouver des moyens de rechange aux carburants. Ce site offre de l’information et des conseils concernant la conservation d’énergie pour les écoles, les entreprises, etc. à l’échelle nationale. Ils sont également au premier plan du progrès technologique qui identifie les nouveaux secteurs et/ou techniques qui peuvent contribuer à la réduction du rejet d’énergie négative. Pour plus de renseignements, visitez ENERGY STAR CANADA sur le Web.

USGBC

Le U.S. Green Building Council est un fournisseur privé (non gouvernemental) de services communautaires sans but lucratif pour les dirigeants qui travaillent à rendre les bâtiments écologiques disponibles pour tous. Ils certifient les bâtiments écologiques pour LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), offrent le perfectionnement professionnel et émettent les permis par l’entremise des organisations locales, et ils publient du matériel de référence et de recherche. Pour plus de renseignements, visitez U.S. Green Building Council sur le Web.